Extrait de Maca - Lepidium meyenii

Maca fournit de la racine de maca récoltée à partir de très hautes altitudes au Pérou, extraite et standardisée à 350mg d'extrait concentré (4: 1). Les Péruviens indigènes ont consommé la maca pendant des siècles pour son énergie et ses effets d'endurance.


contient 60 pilules (Prendre 2 comprimés par jour)

Sélectionnez une taille:



Lepidium meyenii ou maca est une plante qui pousse dans les Andes du Pérou. Aussi connu sous le nom de ginseng péruvien, la racine de maca était considérée par les Incas comme un puissant aphrodisiaque et a été utilisée comme remède naturel pour un certain nombre de conditions. Aujourd'hui, la science a montré que l'extrait de racine de maca est une excellente source de nombreux nutriments et composés bénéfiques.

Détails du produit:
• Promouvoir la santé reproductive et la fertilité
• Améliore l'endurance et combat la fatigue
• 500mg d'extrait de Maca
• 60 capsules par bouteille
• Fabriqué en Nouvelle-Zélande


Dosage:
Prendre 2 comprimés par jour pendant le premier mois, puis diminuer à 1 comprimé par jour. Ou comme dirigé par un votre docteur.

Attention:
Non destiné à être utilisé par des personnes de moins de 18 ans. Consultez un médecin avant d'utiliser ce produit si vous avez des problèmes médicaux. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitante. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Quels sont les ingrédients?
500 mg d'extrait de Maca



ACHETER MAINTENANT!

Maca Extract – Lepidium meyenii

Maca provides maca root collected from extremely high elevations in Peru, extracted and standardized to 350mg concentrated (4:1) extract. Native Peruvians have consumed maca for centuries for its energy and stamina effects.


Select a Size:



Lepidium meyenii or maca is an herb that grows high up in the Andes Mountains of Peru. Also known as Peruvian ginseng, maca root was believed by the Incas to be a powerful aphrodisiac and was used as a natural remedy for a number of conditions. Today, science has shown that maca root extract is an excellent source of many beneficial nutrients and compounds

Product Details:

• Promote reproductive health and fertility
• Support endurance and fight fatigue
• 500mg of Maca Extract
• 60 capsules per bottle
• Made in New Zealand


Dosage:
Take 2 pills daily for the first month, then decrease to 1 pill daily. Or as directed by a your doctor.

Cautions:
Not intended for use by persons under 18 years of age. Consult a physician before using this product if you have any medical condition. Do not use if you are pregnant or nursing. These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

What are the ingredients?
500mg of Maca extract



ORDER NOW!